E.S.E.P.E

Qui suis-je?

Autodidacte, pas tout à fait…, passionnée, énormément…. Curieuse tout le temps…,

Mon histoire, surement banale, m'a permis de vivre des expériences extraordinaires, de faire des rencontres qui m'ont orienté vers un parcours de vie, cheminant entre le développement personnel et la spiritualité.

J'ai toujours eu la curiosité de l'humain en moi. Après avoir longtemps travaillé dans de grands groupes, dans le management et l'assurance, puis, plus proche de ce que je suis, dans le domaine des ressources humaines, en gestion des compétences, recrutement, outplacement...  Je me suis malgré tout trouvé  encore en porte-à-faux, frustrée dans mon envie de prendre pleinement en compte l'humain, d'accompagner le désir d'accomplissement profond des personnes. J'ai donc choisi de me tourner vers le conseil et me suis formée à la psychologie de Carl Rogers, l'Approche Centrée sur la Personne, avec Helga Hennemann, qui y ajoute son expertise de la psychologie analytique jungienne.

Durant cette période de ma vie, je travaillais essentiellement sur l'esprit, jusqu'au jour ou moi-même, j'ai ressenti que j'étais coupé en deux, éloigné de moi-même, et que j'avais besoin de m'occuper de mon corps et plus précisément de mes ressentis. Apprendre à RESSENTIR.

C'est à ce moment là que j'ai pu aller à la rencontre d'autres parties de moi-même, celles dont j'ignorais totalement l'existence. Après un cheminement personnel et des formations qui m'ont permis d'offrir à mes clients un accompagnement global, aujourd'hui je propose des soins énergétiques, soins :"Les Bleus de l'Âme", qui me permettent en travaillant en connexion intérieure avec mes guides, l'énergie des anges, archanges…. De nettoyer les émotions de cette vie, de la lignée familiale ou des vies karmiques, qui se sont cristallisées dans les mémoires cellulaires.

Ma passion de l'humain, m'a conduite vers d'autres univers : coaching intuitif, tarot, la danse thérapie, l'aromathérapie, la cristallothérapie… afin mettre en lumière tout le potentiel et la partie lumineuse de la personne.

Aujourd'hui encore, je suis animée et reconnaissante de ce que la vie nous apporte, si nous apprenons à nous HONORER, et c'est ce que j'apprends à mes clients "S'HONORER"